AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Nas X rêve d’une collaboration avec Tyler, The...

Lil Nas X rêve d’une collaboration avec Tyler, The Creator, SZA, Playboi Carti et d’autres

-

Tout juste après la sortie de la version étendue de son single “INDUSTRY BABY” avec Jack Harlow, Lil Nas X est prêt à élargir son portefeuille musical une fois de plus. Dans une vidéo publiée sur TikTok, le jeune rappeur  de 22 ans a partagé la liste des artistes avec lesquels il souhaiterait collaborer. 

Une bouteille lancée à la mer…

Dimanche, le jeune homme de 22 ans a posté un TikTok révélant les artistes avec lesquels il aimerait collaborer et la liste est sûre de vous enthousiasmer pour ce qui est à venir. La vidéo s’ouvre sur Nas brandissant un papillon d’argent, en chantant son morceau Industry Baby. En légende de la vidéo, on pouvait lire : “Artistes avec lesquels je veux faire une chanson”. Puis, s’enchaîne une série de captures d’écran, montrant tour à tour, les collaborations rêvées du rappeur.

Tyler the creator, l’emporte

La première est Willow, suivie de Playboi Carti, SZA, et Azealia Banks, vient ensuite Kid Cudi, qui a activement exprimé son intérêt pour une collaboration avec le chanteur de “Old Town Road” ces derniers temps.

Le Kid LAROI, Rema, Ariana Grande et Lady Gaga ont également été mentionnés, mais sans aucun doute, l’artiste qui a suscité le plus d’enthousiasme dans la section des commentaires est Tyler, the Creator.

“Vous êtes légalement obligé de faire une chanson avec Tyler, the Creator”, a écrit un utilisateur du réseau social. “Nas, si tu fais une chanson avec Tyler, je pense que tu vas littéralement casser Internet”, a ajouté un autre.

En 2019, Lil Nas X a collaboré avec Cardi B sur “Rodeo”. Visiblement, le natif de Géorgie a passé un bon moment à travailler avec la mère de deux enfants, puisqu’il a mentionné qu’il voudrait faire équipe avec elle pour un autre morceau à l’avenir.

https://twitter.com/LilNasX/status/1447288031442989056
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous