AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMaes : le rappeur pourrait sortir un projet commun...

Maes : le rappeur pourrait sortir un projet commun avec Booba, PLK et Benab

-

Dans quelques heures, le nouveau projet de Maes sera disponible sur toutes les plateformes de streaming. En attendant, le rappeur originaire de Sevran pense déjà à la suite de sa carrière. Le protégé de Booba rêve d’un nouveau projet commun avec son mentor B20 ainsi que PLK et Benab.

Maes rêve d’un projet commun après « Réelle Vie 3.0 »

Dans moins de 24 heures, Maes viendra redonner des leçons. En effet, l’originaire de Sevran va enfin dévoiler son nouvel opus baptisé « Réelle Vie 3.0. » Dans cet album, on pourra de nouveau le retrouver avec Booba ainsi que d’autres rappeurs comme Zed, Tiakola, YNS et Oboy. A titre d’information cette nouvelle collaboration avec Booba ne sera pas de la zumba.

Au cours de son récent passage dans clique face à Mouloud Achour, le jeune rappeur a révélé publiquement qu’il rêverait faire un projet avec plusieurs artistes. Au nombre de ces derniers, nous avons Booba, Benab ou encore PLK. Evidemment que tous les rappeurs cités ne sont rien d’autre que ses proches.

Pour le moment, il ne s’agit que des suppositions puisque rien n’a été acté officiellement. Toutefois, cette information dévoilée par le Sevranais a eu le don d’affoler les internautes qui rêvent déjà de voir le B20 et Maes ensemble le temps d’un projet en commun. En attendant ce futur projet, le duo des deux rappeurs sur « Platine o Plomo » est à découvrir dans quelques heures.

Une probable fin de carrière d’artiste pour Maes d’ici ses 30 ans

Actuellement où les fans se font une joie de retrouver Maes, ce dernier pense déjà à son avenir. En effet, le rappeur de Sevran a récemment affirmé qu’il aimerait arrêter sa carrière musicale d’ici ses trente ans.

« Il faut faire attention à sa clientèle. Pour progresser, c’est comme ça que j’ai fait pour « Pure » et « Les derniers salopards ». Chaque fois, je fais attention à ce que mes auditeurs veulent, ce qu’ils demandent. Ce dont ils ne peuvent plus. Ils n’en peuvent plus de la zumba. Je l’entends. Tu connais, on est rentrés dans une époque où c’est la crise et tout. Le covid et tout. Les gens, ils avaient envie de mettre des coups de schlass aux gens. Ils voulaient plus faire la fête ! Je pense que les gens, ils avaient besoin d’entendre et de comprendre aussi des textes, des vrais textes avec du sens. Parce qu’ils sont énervés » a-t-il expliqué au préalable à ses auditeurs à travers l’interview organisé par le Code.

Le sevranais livre ensuite son objectif en ce qui concerne son avenir dans le rap : « J’ai dit dans l’album à Ziak : « Dans trois projets, je suis plus ici ». Sans compter celui-là. Ça veut dire là… Là c’est cadeau. Tranquille. Trois projets. Après, si ça se trouve, c’est de l’entertainment. Pour l’instant, viens on laisse trois projets, tranquille… Mais sérieusement, moi mon rêve… Mon rêve, ce que j’aimerais, c’est d’arrêter la musique à 30 piges. A 30 piges, j’envoie un dernier projet et fin ! Ce serait bien ». Pour l’heure, personne ne sait si le rappeur va tenir parole ou s’il va se rétracter au moment venu.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR