Malik Bentalha imite Freeze Corleone avec son nouveau freestyle H.A.R.P

Le comédien a sorti une nouvelle parodie.

Malik Bentalha continue de faire parler de lui. Le comédien qui affectionne particulièrement les rappeurs a décidé de se mettre dans la peau de l’un de ces artistes en vogue en ce moment. Pour cela, il a réalisé une parodie qui a reçu un bel accueil.

Un nouveau nom cette fois-ci

Il y a quelques semaines, Malik a réalisé la parodie de Jul. Il s’est inspiré du principe des sessions Colors. Avec un décor qui n’a rien à envier à celui du média allemand, l’humoriste s’est présenté avec comme nom d’artiste, La Bul. Il a déroulé le morceau « Mange moi l’ananas » qui a bénéficié d’un buzz fou. Le style, le flow et la gestuelle du rappeur marseillais ont tous été imités au point de presque faire oublier l’original. Face aux plus de 3 millions de vues de ce clip, Malik a décidé de refaire le même exercice. Il a donc jeté son dévolu sur Freeze Corleone.

Ce n’est plus La Bul mais c’est plutôt Ice Barzini que Malik a choisi comme nom de scène. Pour le titre, c’est H.A.R.P.

Malik ou plutôt Ice Barzini a commencé l’imitation par le style vestimentaire. Survêtement, chaussure, lunette, rien n’a été laissé au hasard. Tous les détails ont été pensés par le comédien pour faire allusion à Freeze Corleone. Il commence dans l’intro en se servant des gimmicks de Freeze tout en ajoutant sa touche. En lieu et place de « Ekip » souvent dit par Freeze, Ice Barzini a dit « Epik ». De même, le nom du collectif du rappeur d’origine sénégalaise est le « 667 ». Celui qui fait sa parodie a plutôt répété à chaque fois le « 666 ».

A lire également : Malik Bentalha interdit de stade pour avoir allumé un fumigène lors de PSG-Real

Comme l’original, Ice Barzini a envoyé des punchlines pour piquer des cibles. Jack Lang a été visé. « Je ne vais pas finir en enfer comme Jack Lang ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi