image-meek-mill-jay-z-serie-news-rap-us

Meek Mill et Jay-Z s’associent pour créer une série sur le système judiciaire US!

Meek Mill est devenu une sorte de cas emblématique dans l’histoire récente de la justice américaine. Condamné pour des faits peu graves à 19 ans, il a multiplié les allers-retours en prison pour avoir violer la nouvelle probation qu’on lui imposait à chaque fois, pour des petits délits, là encore. Un cercle vicieux qui a pris fin avec sa dernière condamnation complètement absurde à 4 ans fermes pour une roue arrière. Aujourd’hui relâché, il entend bien parler de son histoire pour sensibiliser un peu plus l’opinion.

Et pour en parler, il a eu droit à 2 renforts de choix, car Meek Mill sera épaulé par Amzon et Jay-Z pour créer une série documentaire en 6 épisodes sur ses problèmes avec le système judiciaire américain.

Prévu pour 2019

La série sera donc diffusée par la plateforme de streaming Amazon Prbime Video, et elle est prévue pour être lancée en 2019. Elle sera composée de six épisodes qui dureront apparemment chacun une heure. 6 heures de vidéo au total sur Meek Mill donc, voilà qui annonce donc un travail colossal et un sujet assez approfondi pour que ça éveille notre curiosité. Même si pour l’instant, le projet n’a pas encore de titre.

Le but est donc de retracer les dix ans de démêlés judiciaires de Meek en faisant probablement intervenir divers personnes comme des avocats, des juges, des proches du rappeur ou du dossier (c’est en tout cas ce qu’on imagine). Le rôle de Jay-Z sera visiblement financier dans un premier temps, mais peut-être interviendra-t-il lui aussi dans la série. En tout cas, ça promet d’être intéressant !

En attendant d’en savoir plus, nous, on se remet un des très nombreux bangers de Meek Mill.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
24 − 13 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.