AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Quavo annonce une nouvelle musique et dévoile la pochette...

Quavo annonce une nouvelle musique et dévoile la pochette originale du morceau

-

Avec sa récente publication sur les réseaux sociaux, Quavo le leader des Migos a encore ravi le cœur des fans. En effet, cela fait déjà un bon moment que les amoureux de la musique de Huncho espèrent un morceau en solo de leur rappeur préféré. Aujourd’hui, c’est désormais chose faite, car le rappeur de 30 ans a annoncé la sortie d’un nouveau single tout en présentant la pochette originale. Selon les informations reçues, le nouveau morceau de Quavo intitulé « Shooters In My Crib » sera disponible très prochainement sur les services de streaming.

« Shooters In My Crib », le nouveau morceau de Quavo bientôt disponible

Il y a quelques jours, Offset a publié un aperçu d’un nouveau morceau, accompagné d’un subliminal clip vidéo. Cependant, l’absence de Takeoff et Quavo, nous amène à déduire qu’Offset serait assurément sur un projet en solo. Parallèlement, Quavo semble faire la même chose que son compère de Migos en entamant également un projet musical en solo. En effet, le jeudi 27 janvier, Huncho a publié la pochette originale d’un nouveau morceau intitulé « Shooters In My Crib ». La légende de la publication disait simplement « Midnight! », ce qui signifie « Minuit ! » On peut donc en déduire que la sortie officielle du morceau pointe déjà à l’horizon.

Comme les autres membres du célèbre trio hip-hop d’Atlanta, ce n’est pas la première fois que Quavo travaille en solo sur un projet. En clair, les trois rappeurs ont déjà chacun sorti des albums solos, tout en poursuivant leur travail collectif sur la sortie des séries d’albums intitulés « Culture ». Pour rappel, Offset a sorti en 2019 son premier album studio intitulé « Father Of 4 », qui avait fait ses débuts à la quatrième place du Billboard 200.

D’un autre côté, le projet solo de Takeoff, intitulé « The Last Rocket » sorti en 2018, a atteint le même placement au Billboard dès sa sortie. Pour sa part, Quavo, le leader des Migos, a atteint la deuxième place du Billboard 200 avec son premier album studio intitulé « Quavo Huncho ».

Quavo, une fonctionnalité de qualité

Quavo a également des chiffres impressionnants avec les chansons sur lesquelles il est présenté comme fonctionnalité. Faut dire que son talent spécial dans la création des crochets mélodiques de dingue ne laisse pas ses homologues rappeurs indifférents. Ainsi, cela lui engendre une vague de sollicitation pour des collaborations musicales avec les plus grands noms de l’industrie du hip-hop. Certaines de ses principales collaborations ont atteint des niveaux de réussite phénoménaux à l’image de « Congratulations » avec Post Malone et « Pick Up The Phone » avec Travis Scott.

Le morceau de DJ Khaled « I’m The One » en collaboration avec Huncho a connu un succès interplanétaire en atteignant notamment la première place sur Billboard. Il faut noter que le morceau comprenait également des fonctionnalités comme Chance The Rapper, Lil Wayne et Justin Bieber. Bien que la piste soit destinée à bien fonctionner avec ces noms qui lui sont attachés, Quavo a fait son propre poids et s’est parfaitement adapté à la chanson. Parallèlement, Quavo apparait également sur le morceau de DJ Khaled intitulé « No Brainer » en compagnie de Justin Bieber et Chance The Rapper.

Ce morceau avait également eu du succès en remportant notamment le prix de la meilleure chanson de l’été en2018 aux MTV Vidéo Music Awards. Le moindre que l’on puisse dire est que Huncho a fait ses preuves en matière de crochets accrocheurs et de fonctionnalités de feu. En somme, même loin des Migos, Quavo ne cesse de faire parler de lui, tout en cumulant du succès dans tout ce qu’il entreprend.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous