in

Niska remixe son hit « Réseaux » avec Quavo et Stefflon Don !

image-niska-réseaux-stefflon-don-quavo-rap-fr-remix
Niska a dû sortir les sous pour payer ce remix...

Ce diable de Niska est déjà de retour avec du lourd. Enfin, de retour, il n’est jamais vraiment parti des bacs, à peine le temps de faire pleuvoir le platine en solo qu’il était déjà engagé dans la compilation « Game Over », qui s’annonce déjà comme un gros succès. Présent partout en featuring, il n’hésite pas à faire profiter des potes de sa chaîne YouTube et de son exposition. Niska est en train de devenir une vraie marque à lui tout seul, et on lui souhaite de s’inscrire comme tel dans la durée.

Après avoir commencé son « Commando Tour » dans toute la France, il vient de dévoiler un remix inédit de son hit « Réseaux », avec un casting 5 étoiles : Quavo et Stefflon Don.

Niska pèse…

Niska fait donc partie des rares MCs à pouvoir s’offrir Quavo et Stefflon Don. On ne va pas en faire des tonnes no plus, il s’agit d’un remix, dont vous reconnaîtrez le « Pouloulou » devenu si célèbre. La rappeuse anglaise rentre sur le beat comme une guerrière, et fini en chantant, et quant à Quavo, il fait du Quavo, la même chose depuis des années, vous connaissez la recette. Un flow découpé, beaucoup d’ad-libs et le tour est joué.

Dommage qu’on ait pas eu un petit couplet inédit de Niska pour ce remix, mais il passe très bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-dinos-imany-album-sortie

Dinos sort son premier album « Imany » !

Image-Reebok-touches-russe

Une Reebok aux touches russe