AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentOboy : les chiffres de vente de son nouveau...

Oboy : les chiffres de vente de son nouveau projet ‘’No crari’’ après une semaine

-

Vendredi dernier, Oboy sortait son nouvel album intitulé ‘’No crari’’. Une semaine après, celui-ci cumule déjà quelques chiffres intéressants. Zoom sur les scores de l’artiste.

Oboy en pleine ascension

Après son EP baptisé ‘’Mafana’’, paru l’année dernière, Oboy a signé son grand retour cette année avec son nouveau projet ‘’No crari’’. Sur pas moins de quatorze titres, le rappeur originaire de la région parisienne a dévoilé toute l’étendue de son talent au public français.

Vingt-quatre heures seulement après sa sortie, le projet comptabilisait déjà plus de 2.400.000 de streams sur la plateforme Spotify France. Après une semaine d’exploitation, « No Crari » s’est vendu à plus de 12 000 exemplaires. Ce score se décline comme suit : 11.130 unités engendrées par le streaming, 883 en physique et 45 en téléchargement. Ajoutons que dans le Top Albums de cette semaine, Oboy occupe la troisième place derrière Soprano avec « Chasseur d’étoiles » et Johnny Hallyday avec son album posthume « Johnny Acte II ».

https://twitter.com/VentesFRap/status/1438922155010543618?s=20

Au vu des chiffres de l’album, on peut affirmer sans se tromper que l’interprète de ‘’Cabeza’’ se hisse progressivement sur le haut du podium. Et dans sa quête d’atteindre le sommet, le rappeur peut compter sur son public qui a toujours répondu présent à l’appel. Avec « No Crari », Oboy vient de réaliser le meilleur démarrage de sa carrière. Rappelons que pour son précédent projet intitulé ‘’Omega’’, le rappeur avait fait moins de 2 000 ventes.

On espère vivement que ce nouvel opus recevra bientôt une première certification qui viendra confirmer tout le talent du rappeur et boostera également sa carrière.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR