in

Scylla et Sofiane Pamart annoncent l’album Pleine Lune 2 et préparent leur concert à « l’Olympia » [Clip]

scylla-sofiane-pamart-olympia-clip-pleine-lune-2-image
Scylla et Sofiane Pamart annoncent l'album Pleine Lune 2 et préparent leur concert à "l'Olympia" [Clip]

La brillante alliance piano / voix de Scylla et Sofiane Pamart revient faire des merveilles. Leur nouvel album Pleine Lune 2 se dévoile avec le clip « Olympia ».

Ensemble l’an dernier, Scylla et Sofiane Pamart nous avaient touché au cœur avec Pleine Lune, leur premier album piano / voix. Le rappeur belge est depuis revenu rapper fort sur son dernier projet BX Vice, mais on avait du mal à imaginer qu’une si belle alliance musicale s’arrêterait pour autant.

A raison puisqu’un an plus tard, le duo s’apprête à présenter son nouveau récital judicieusement baptisé Pleine Lune 2. Le rendez-vous est fixé au 25 octobre prochain sur Terre, soit le même jour que leur concert au Trianon à Paris.

Mais ce n’est pas la seule date promise par les artistes. En effet, ils donneront également un concert unique à l’Olympia, le 15 avril 2020. C’est aussi pour promouvoir cette date exceptionnelle qu’est sorti le premier extrait clippé de ce deuxième album commun : « Olympia ». Une démarche qui n’est pas sans rappeler celle portée par Médine et son morceau « Bataclan », dont le pianiste Sofiane Pamart assurait également les notes.

Seulement cette fois, le clip du morceau « Olympia » ne met pas en scène les artistes sur les planches de la célèbre salle parisienne, mais dans le décor blanc du Studio Matrix Films de Karmal, en Inde. Un endroit qui se situe selon Scylla, « dans l’autre dimension, là où le temps et l’espace n’existent plus » .

A l’image, les deux musiciens dégagent une classe sans pareille. L’un par sa poésie et sa plume incomparable, et l’autre par la noblesse et la douceur de ses compositions. Dans le texte, il est question pour Scylla et Sofiane de fusionner avec leur musique, de façon à ce qu’elle reste éternelle quand eux ne seront plus de ce monde. Une image très forte couplée à l’émotion intense ressentie à chaque note jouée par Sofiane Pamart.

Avec Pleine Lune 2, dites au revoir à la foudre et préparez-vous à ressentir une fois encore, l’émotion sous sa forme la plus pure. Que nous réserve donc ce ciel à la rougeur de feu ?

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

kid-cudi-vada-fille-image

Kid Cudi annonce la sortie prochaine d’un featuring avec sa fille de neuf ans

image-south park-netflix

South Park disponible demain sur Netflix!