in

De nouvelles collaborations entre Eminem et Dr. Dre vont bientôt voir le jour

image-eminem-dre-studio-nouveaux-morceaux
De nouvelles collaborations entre Eminem et Dr. Dre vont bientôt voir le jour

Ces nouveaux morceaux du duo Dreminem seraient à priori prévus pour le prochain album du rappeur de Détroit.

Décidément, que de bonnes nouvelles en ce moment. Comme si l’annonce du nouvel album de Gang Starr et la sortie du premier extrait avec J. Cole ne suffisaient pas, nous avons appris récemment qu’Andre 3000 travaillait sur un album avec Dr. Dre. Mais ce n’est pas tout puisque à priori, le Doc bosserait également avec son poulain d’hier, Eminem.

C’est l’animateur Big Boy qui a lâché l’info. Alors qu’il passait la soirée chez le producteur de Compton, quelle ne fut pas sa surprise d’avoir eu le privilège d’écouter des extraits de nouvelles collabs entre Slim Shady et son mentor. A l’en croire, c’est ce qui s’est passé, et quand on connait la proximité entre les deux hommes, on a du mal à imaginer comment l’animateur de la radio LA 92.3 pourrait nous raconter des bobards.

“J’ai écouté quelques chansons de Dr. Dre et Eminem, c’était génial. Je ne vais pas en dire plus. Dre m’a dit qu’Em travaillait sur quelque chose en ce moment. J’ai pu écouter et je sais qu’ils vont sortir ça, c’est du lourd. C’est tout frais, tout chaud. Je ne sais pas sur quoi ils bossent, ni quand ça sortira, donc je ne veux pas trop en dire.”

Eminem travaillerait donc sur un nouvel album. Est-ce vraiment une surprise en sachant qu’il y a quelques jours à peine, 50 Cent vendait la mèche à son tour. Si toutes ces informations s’avéraient exactes, cela signifie que le prochain album du rappeur de Détroit comprendrait à la fois des feats avec Dre, mais aussi Fifty ! Le retour de la dream team comme à la grande époque ?

Sur le papier, ça fait rêver. Encore plus quand on se rappelle que Dr. Dre et Eminem n’ont plus partagé le micro officiellement depuis 2014 sur « Medecine Man”. Ouf, cinq ans déjà… Il est plus que temps qu’ils reviennent aux affaires.

Written by Jérémie Leger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-gang-starr-j-cole-family-loyalty

« Family and Loyalty », le premier extrait du nouvel album de Gang Starr avec J. Cole envoie du lourd

image-lil-wayne-drake-album-commun

L’album commun entre Lil Wayne et Drake est de nouveau en chantier