AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021G-Eazy sort "These Things Happen Too" avec Lil Wayne,...

G-Eazy sort « These Things Happen Too » avec Lil Wayne, YG, Ty Dolla $ign et Demi Lovato

-

G-Eazy avait révélé jeudi sur son compte Instagram, la tracklist de son quatrième album studio. L’ensemble de 19 titres, dont la préparation a duré trois ans, inclut le single Breakdown avec Demi Lovato, ainsi que des collaborations avec Lil Wayne, Ty Dolla $ign, et Marc E. Bassy et bien d’autres. Aujourd’hui, l’album annoncé est enfin disponible.

Un album intimiste

These Things Happen Too, semble être la suite de son album de 2014, These Things Happen. Annoncé avec le titre Breakdown en collaboration avec Demi Lovato, et suivi récemment de son clip vidéo, le quatrième album du rappeur de Bay Area, offre au public un aperçu de son monde intérieur, à travers le prisme de sa carrière professionnelle. Il était connu pour se dévoiler à travers quelques morceaux, mais cet opus est jusqu’à présent le projet de G-Eazy sur lequel il se livre à une autocritique complète.

Le rappeur a récemment été le sujet de la presse à scandale, en raison de certaines controverses en rapport avec sa personne. La semaine dernière, G-Eazy a été arrêté pour agression physique sur un homme dans un club de New York. Plusieurs médias rapportent que deux individus ont accusé G-Eazy, de les avoir frappés au visage vendredi minuit, selon un porte-parole de la police de New York. Aucune des victimes n’a été hospitalisée au moment de l’incident, selon la police. 

Mais l’un des plaignants aurait eu des points de suture à la tête après la bagarre présumée. TMZ indique que l’incident s’est produit vers 0h40 du matin à l’hôtel Standard alors que les soirées de la Fashion Week étaient en cours dans les clubs de l’hôtel. Autant d’éléments qui poussent à réfléchir, et qui donnent le ton du nouvel album. Les fans pourront profiter du nouvel album studio de G-Eazy, qui est disponible sur la plupart des plateformes de streaming comme Spotify, Apple Music, Amazon Music, Tidal et YouTube.

YouTube video
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR