AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kendrick Lamar lance "pgLang", un nouveau projet mystérieux

Kendrick Lamar lance « pgLang », un nouveau projet mystérieux

-

Alors que les rumeurs autour d’un nouveau projet se précisent, Kendrick Lamar vient de lancer pgLang, un nouveau projet des plus mystérieux.

Pendant que les fans guettent les moindres faits et gestes de Kendrick Lamar dans l’attente d’informations sur son nouvel album, lui et son manager Dave Free viennent d’annoncer leur dernier projet, pgLang.

Accompagné d’un teaser vidéo où apparaissent Jorja Smith, Yara Shahidi et Baby Keem, pgLang viserait à aider au développement d’artistes et de créateurs.

Bien que d’apparence très cryptique, le site web décrit l’entreprise comme un service multilingue et convivial où les artistes sont conviés à s’exprimer. En gros, pgLang offrirait aux écrivains, chanteurs, réalisateurs, et musiciens, une maison de disques, un studio de cinéma et une maison d’édition tout-en-un.

« Nous embrassons l’idée d’anarchie et les défis qui nous rendent plus forts. PgLang se concentre sur l’utilisation de nos expériences et sur la formation de nos nombreux collaborateurs afin de créer des histoires qui seront accessibles et engageantes, pour les adapter aux meilleurs médias. »

L’énigmatique site internet propose également trois articles de merch à l’effigie du projet (et qui sont déjà tous sold-out !). Comme quoi, en plus d’être une légende vivante du rap Kendrick Lamar promet également d’être un excellent businessman.

Bien que ce projet ne confirme en rien l’arrivée imminente d’un nouvel nouvel album, Kendrick pourrait très bien se servir de pgLang pour promouvoir le successeur de DAMN. Un album très attendu dont on sait déjà qu’il proposera des sonorités rock. C’est Bill Werde, ancien directeur du magazine musical Billboard, avait annoncé la nouvelle sur Twitter il y a quelques mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR