in

Migos et HoodRich Pablo Juan vous présentent « Migo Pablo » !

image hoodrich pablo juan migos 2018
HoodRich Pablo Juan frappe fort avec les Migos.

Les rappeurs US ont le truc pour se trouver des pseudos qui déchirent, même si à force, ça n’a presque ni queue ni tête. Ils rajoutent des adjectifs, des références à la richesse (comme Lil Yachty) ou au grand banditisme, et on obtient de jolis blazes comme HoodRich Pablo Juan. A 27 ans, le MC d’Atlanta a le vent en poupe, et il est désormais temps de confirmer l’essai avec un énorme succès en solo. Avec son énorme talent pour l’egotrip, évidemment, il a la cote auprès de la scène d’Atlanta.

Et il le démontre encore avec les Migos, sur leur nouveau titre en featuring : « Migo Pablo ». Non, ils ne se sont vraiment pas fait chier pour trouver le titre. On ne sait pas de quel projet ce sera extrait, rien n’a filtré pour le moment.

100 % trap

Evidemment, comme ça vient d’Atlanta, vous connaissez déja l’ambiance : ça sera de la trap pure. Tout ça, sur une instru de KC Da Beatmonster et DJ Plugg. Et si ça ne vient d’aucun projet, on imagine bien que HoodRich va en profiter pour le mettre sur son prochain album. Pas de Takeoff sur le titre, seulement Offset, Quavo et Juan.

C’est Offset qui commence, reconnaissable avec son flow si particulier. Et pour le coup, ça a convient parfaitement à l’instru. Le couplet de Juan et celui de Quavo sont également de qualité, 100 % egotrip, forcément, avec toujours cette manière d eterminer les morceaux en beauté avec des lines hyper référencées : « I got the 9, the uzi, the big bazooka, it’s just for a cause, Look at my wrist, the Patek, 1970 disco ball ».

Bref, on n’attendait pas grand chose de cette connexion, mais finalement, on trouve ça pas mal ! Et vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image isha

Isha débarque ce soir à la Boule Noire !

image dave east drake vado

Vado et Dave East reprennent « Nice For Chat » de Drake.