in

Missy Elliott est de retour 14 ans après son dernier projet avec son EP Iconology

image-ep-missy-eliott-icono

Plus tôt dans la soirée du 22 août, Missy Elliott a surpris le monde quand elle a tweeté qu’elle allait sortir ce soir un nouvel EP appelé Iconology. Les nouvelles de la chanteuse ont été rares au fil des ans, mais les œuvres sont encore plus rares.

La dernière fois que nous avons eu un projet d’elle-même, c’est quand elle a publié The Cookbook en 2005, ce qui en fait son premier en 14 ans. En 2017, elle a sorti son single I’m Better, puis un remix avec Eve, Lil Kim et Trina, mais les fans ont été déçus de la voir disparaître à nouveau.

« Cette année a été une année formidable pour moi… Je suis très reconnaissante », a-t-elle raconté sur Instagram. « MERCI de m’avoir permis de sentir les roses. Toi, mes fans et Dieu sont la raison pour laquelle je suis ici et j’ai célébré chaque étape avec moi! J’ai donc une SURPRISE pour vous … continuons la célébration à minuit ce soir … Je laisse tomber une collection de nouvelles chansons! Passons à #ThrowItBack à une époque où la musique se sentait bien et nous donnait envie de danser! « 

Aujourd’hui Missy Elliot est de retour avec cinq nouveaux titres dont un morceau a capella, Why I Still Love You.

What do you think?

image-soolking-concert-algerie

5 morts et des blessés au concert de Soolking

Image Kodak Black prison risque

Kodak Black plaide coupable pour possession d’armes à feu