AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021OG 3Three Never Broke Again sort son nouveau single...

OG 3Three Never Broke Again sort son nouveau single “Cardio”

-

NBA OG 3Three, a récemment laissé entendre que son frère et le rappeur de Certified Lover Boy, Drake, ont une collaboration en cours. C’était visiblement sans compter avec ce que lui même nous préparait.

“Cardio”, un titre amusant qui raconte la rue

Le frère aîné de NBA YoungBoy, qui est en même temps le fondateur du Never Broke Again Crew (NBA), OG 3Three Never Broke Again, après avoir longtemps vécu dans l’ombre de son jeune frère de NBA YoungBoy, lance enfin son nouveau single « Cardio » via MNRK Music Group, au grand bonheur de ses fans. 

Ce nouveau single produit par Kobi est un morceau au tempo amusant et entraînant dont la vidéo, réalisée par Carrington, reprend les thèmes de Super Mario Kart. Ce single est le premier extrait de son premier album qui sortira en novembre et sur lequel figureront certains des plus grands noms du hip-hop.

En rappant sur la métaphore qui consiste à « amasser des pièces comme Mario », OG 3Three patine sur un instrumental plein de rebondissements avec des accords de piano à queue et une ambiance à la DaBaby. Accompagné d’éléments visuels sur le thème de Mario Kart, le rappeur de 23 ans mélange des séquences du jeu vidéo pour enfants et sa vie dans la rue (OG 3Three a récemment été arrêté après s’être caché sous une maison pour échapper à la police). Et d’ailleurs les paroles le témoignent :

Ces n***** plus doux que les tissus

Lil b***h tu ne veux pas de problème.

Envoyez un de mes hittas vous chercher.

Ces balles sortent comme des missiles. Fais une embardée sur ton bloc, supprime une opp.

Je vous garantis que nous n’allons pas vous dissuader

En somme, Cardio est un disque amusant et représente une nouvelle occasion pour 3Three de se mettre en avant.

A propos de OG 3Three Never Broke Again

Avant que son jeune frère YoungBoy Never Broke Again ne devienne un rappeur multi-platine, OG3Three Never Broke Again (Roderick Jeanpierre) s’est retrouvé à la croisée des chemins entre la délinquance dans les rues de Baton Rouge, en Louisiane. Il a fondé le groupe Never Broke Again, qui s’est avérée être un exutoire positif vers la bonne musique.  Puisque le public réservait toujours un accueil favorable à leurs vidéos et à leurs chansons. YoungBoy a joué un rôle essentiel dans le parcours d’OG 3Three, et ils ont sorti plusieurs chansons ensemble, notamment le titre « Murda », qui a été vu plus de 22 millions de fois sur YouTube. Ils ont fini par fonder leur propre label, 38 Records, et la célébrité de YoungBoy a pris son envol.

Avec ses projets ‘Chapter 20‘ et ‘All Eyez On 3‘ de 2018, il a fait croître sa fanbase à plus d’un million de followers rien que sur Instagram. Mais OG 3Three prévoit d’étendre encore plus sa portée avec la mixtape ‘The Appetizer‘ pendant qu’il prépare un nouvel album pour début 2021. The Appetizer’ comprend les titres « 3 Shit » avec YoungBoy Never Broke Again, « 4 Do« , « Bitch House« , et « Whoa » produit par BlaqNmilD (Drake’s « Nice For What »).

YouTube video
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR