in

La version deluxe de Revenge of The Dreamers III arrive

La version deluxe de Revenge of The Dreamers III arrive
La version deluxe de Revenge of The Dreamers III arrive

Ibrahim, co-fondateur de Dreamville Records avec J. Cole, a donné des nouvelles concernant l’édition deluxe de la compilation Revenge of The Dreamers III.

L’heure des bilans de fin d’année approche. Dans cette logique, les fans de hip-hop s’accorderont à dire que Revenge of The Dreamers III, la compilation du label Dreamville de J. Cole et ses confrères, est l’un, ci ce n’est LE projet phare de ces douze derniers mois.

Ce n’était que le début puisque peu de temps après la sortie de l’opus le 5 juillet dernier, les cadres du label ont affirmé qu’une réédition du projet verrait le jour très vite. Depuis, nous n’avions plus de nouvelles…. Jusqu’à aujourd’hui.

En effet, Ibrahim H, l’un des co-fondateurs de Dreamville avec J. Cole a déclaré que le projet dans sa version deluxe avec des titres supplémentaires était toujours dans les tuyaux, sans pour autant préciser une éventuelle date de sortie.

« Revenge Deluxe est toujours prévu. Ne pensez pas que nous avons oublié ». Pas d’inquiétude l’ami, personne n’a oublié. Et vu la qualité de la compilation initiale, on attend des titres inédits de pied ferme.

Plus qu’un album, ce projet est né d’une démarche inédite dans le rap game US. Pendant un mois, J. Cole, Earthgang, JID, Cozz, Ari Lenox et les autres se sont enfermés en studio avec plus d’une centaine d’artistes différents, rappeurs comme producteurs. Ensemble, ils se sont réunis pour l’amour du hip-hop et ont enregistré des centaines de chansons, si ce n’est plus. Un documentaire a même vu le jour pour montrer les coulisses de ses sessions studio hors du commun.

Pour sûr qu’avec dix-huit morceaux retenus sur l’album de base, on se doutait qu’une deuxième fournée allait arriver. Qui serait assez fou pour mobiliser tant de moyens pour finalement jeter les 9/10 du travail ?

Par ailleurs, sur un plan plus personnel, J. Cole a également récemment annoncé qu’il sortirait son nouvel album solo, The Fall Off, en 2020. Mais attention, les rivaux de chez TDE, avec Kendrick Lamar à leur tête, pourraient bien, eux aussi, préparer quelque chose de lourd tapis dans l’ombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Carmelo Anthony dans la victoire des blazers sur

Carmelo Anthony est bien de retour

image-jul-analyse-phénomène

Qui est Jul, l’artiste aux albums gratuits ?