in

La version deluxe de Revenge of The Dreamers III sortira ce jeudi

La version deluxe de Revenge of The Dreamers III sortira ce jeudi
La version deluxe de Revenge of The Dreamers III sortira ce jeudi

Histoire de nous faire patienter, J. Cole et son label Dreamville ont déjà dévoilé deux extraits de l’édition deluxe de Revenge of The Dreamers III.

Autant par l’engouement que sa conception a suscité que par sa qualité, Revenge of The Dreamers III, la dernière compilation de J. Cole et de son label Dreamville figure incontestablement parmi les albums de l’année 2019. Histoire de prolonger le plaisir, les gars avaient très vite affirmé qu’une réédition du projet en version deluxe suivrait.

Alors que nous étions depuis longtemps sans nouvelles, les choses se précisent enfin. Sans aucune sommation, J. Cole et ses compères viennent d’annoncer que l’opus réédité sortirait ce jeudi 16 janvier.

Aucune tracklist n’a cependant été dévoilée. Impossible donc de savoir à l’heure actuelle, combien de titres viendront s’ajouter aux dix-huit initiaux. Toujours est-il qu’avec les centaines de morceaux enregistrés pendant les sessions studio du projet, les possibilités sont immenses.

Deux nouveaux singles pour patienter

Néanmoins, nous pouvons déjà avoir un avant-goût de ce que l’écurie nous réserve puisque à deux jours de la sortie, ont été dévoilés deux nouveaux extraits du projet : « Bussit », un morceau de la belle Ari Lennox, ainsi que « Still Up », une nouvelle pépite d’EarthGang, en collaboration avec le rappeur de TDE, Reason. L’ambiance du premier morceau se veut très soul, à l’image de son interprète, tandis que le second est clairement plus énergique.

Déjà au top de l’année 2019, les artistes de Dreamville Records comptent bien continuer sur leur lancée ces douze prochains mois. Entre EarthGang, JID, Cozz, Ari Lennox, Lut, Bas et Omen, le planning de sorties s’annonce charger. N’oublions pas bien sûr le chef de fil J. Cole, dont le prochain album, The Fall Off, ne devrait plus tarder maintenant.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Akon va construire "Akon City", une ville futuriste inspirée de Wakanda

Akon va construire « Akon City », une ville futuriste inspirée de Wakanda

Lil Wayne est de retour (officiellement cette fois) et vise les "Playoff" [Clip]

Lil Wayne est de retour (officiellement cette fois) et vise les « Playoff » [Clip]