Rick Ross ne s’arrête plus : un clip et un nouveau single disponible

-

Rick Ross vient de dévoiler le clip de « Fascinated » et figure également sur le single « Just In Case » avec Swizz Beatz et DMX.

Vous avez digéré Port of Miami 2, le dernier album de Rick Ross et vous en voulez encore ? Il vous a entendu. Le rappeur de Miami a en deux jours, balancé le clip de « Fascinated », extrait de son dixième opus, puis le morceau « Just in Case », en collaboration avec DMX et Swizz Beatz à la prod’ et au refrain. Ce morceau est lui issu de la BO de la série Godfather of Harlem, à paraître le 29 septembre sur Epix..

Cela fait plusieurs mois que le producteur tease cette collaboration avec Dark Man X et Rozay. Par ailleurs, en plus de ce titre lui et Swizzy ont récemment livré ensemble le luxueux single « Big Tyme », pour la promotion de Port of Miami 2.

Rick Ross fascinant

Dans la foulée de cette sortie, Rick Ross en a profité pour balancer un autre visuel issu de son album, « Fascinated ». Dans ce titre, le vétéran de Miami « Fascinated » rend hommage à tous ses proches en prison ou décédés, quelque chose qu’il faisait déjà sur le morceau « Ten Jesus Pieces » de son album God Forgive, I Don’t.

A l’image, on découvre l’artiste en train de savourer un gros cigare pendant qu’il se fait tailler un costard par une diva en manteau de fourrure. Un visuel sobre, mais se suffisant à lui-même. Il est d’ailleurs toujours fascinant de constater à quel point Ricky a maigri. Merci le Ross Fit !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR