in

Rick Ross invite Dwyane Wade et Udonis Haslem sur « Season Ticket Holder » [Stream]

Rick Ross invite Dwyane Wade et UD sur "Season Ticket Holder" [Stream]

Une petite douceur de Rick Ross, ça fait toujours plaisir, surtout quand celle-ci, intitulée « Season Ticket Holder », et est accompagnée de Dwyane Wade, Raphael Saadiq et UD.

Les liens étroits qui existent entre rap et NBA ne sont plus à prouver. Pourtant, ces derniers temps, on assiste à une recrudescence du phénomène. Entre Shaq qui freestyle en l’honneur de Kobe, Dr. Dre qui lui rend hommage en musique et Pusha T qui rappe avec Damian Lillard, on est servis. Mais quand il y en a plus, il y en a encore : aujourd’hui, c’est Rick Ross qui publie un nouveau morceau en collaboration avec deux joueurs historiques des Miami Heats, Dwyane Wade et Udonis Haslem.

Comme on pouvait s’y attendre, le titre « Season Ticket Holder », également assisté par Raphael Saadiq au refrain, est une ode à la gloire de Miami et de ses héros. Toujours dans une ambiance chill et estivale, tout ce beau monde livre une performance aussi inattendue que réussie.

Loin de promouvoir un nouvel album pour Rozay, ce morceau intervient dans le cadre de la célébration L3gacy, un événement de trois jours prévu pour honorer la carrière de Wade en NBA.

A propos du morceau, Wade en a touché quelques mots plus tôt dans la semaine, lors de son apparition dans l’émission Good Morning America : « Je voulais faire un morceau une fois dans ma vie« , a-t-il déclaré. « Rick Ross, qui est un bon ami à moi, m’a tendu la main et m’a dit ‘D, faisons un morceau pour la ville. On a fait, « Season Ticket Holder ».

Puisque toutes les portes semblent désormais s’ouvrir, de votre côté, quels sportifs et rappeurs aimeriez-vous voir collaborer sur un morceau ?

What do you think?

CH nouveau clip "Interlude"

SCH est toujours aussi mafioso dans « Interlude » [Clip]

Jadakiss et Pusha T kickent sale sur "Hunting Season"

Jadakiss et Pusha T kickent sale sur le glaçant « Hunting Season »