AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021T.I. laisse un message émouvant à son "Big Bro"...

T.I. laisse un message émouvant à son « Big Bro » Will Smith à l’occasion de son 53e anniversaire

-

Hier, 25 septembre 2021, la superstar de Hollywood, Will Smith fêtait son 53e anniversaire de naissance. En l’honneur de cet événement, T.I, un ami de longues dates à lui s’est tourné vers Instagram pour lui laisser un message sincère.

Le 25 septembre était un jour spécial pour T.I. et Will Smith

Dans la journée d’hier, le chanteur américain, qui fêtait lui aussi ses 41 ans a partagé quelques photos, tout en remerciant celui qu’il considère comme son grand frère du soutien inconditionnel qu’il lui a apporté au fil des années. Pour information, Will Smith et T.I partagent une relation d’amitié depuis de longues années, bien avant que le rappeur devienne un poids lourd de l’industrie du hip-hop américain.

Parmi les photos partagées, il y en a qui montrent les deux ensemble, s’amusant avec de vieux amis et disant même « acclamations » avant de marteler ce qui semble être un verre d’alcool.

« Joyeux Gday à mon 9/25 frère @willsmith », l’auteur de  « Whatever You Like » a écrit sous sa publication d’hier, comme vous pouvez le voir.

« Merci d’avoir intensifié et d’avoir cru en moi en tant qu’acteur pour la première fois, en disant à WB que vous ne feriez pas le film si je n’y étais pas. Ce film est devenu ATL. Je te suis reconnaissant  pour cela pour et ton mentorat au fil des années. »

« Profite de la journée et vis-le (comme si tu devais dire à un négro aussi riche de le faire) » l’artiste a-t-il poursuivi. « Balance sur le pont. Joyeux anniversaire grand frère !!! 9/25. »

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par TIP (@troubleman31)

Étant attendu que le 25 septembre était également le 41e anniversaire de T.I, il convient de dire que ce fut une journée exceptionnelle de l’année pour les deux célébrités. Elle aurait de même le mérite de resserrer les liens qu’ils partagent. Certes, il semble que Will Smith n’ait pas encore répondu aux vœux de son ami, plus jeune de quelques années que lui. Toutefois, il est à notifier que lui-même a tenu à partager un message sur sa propre page Instagram pour l’occasion.

« Je sais que c’est mon anniversaire, mais pouvoir tous vous revoir en personne est le cadeau !! Philly, NYC, Chicago, LA et Londres… rendez-vous en novembre 🙂 #WillTheBook « , l’acteur a-t-il écrit sous un bref clip vidéo. À l’évidence, il y fait la promotion de son nouveau livre. Sans tarder, nous vous invitons à découvrir la publication juste ici.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR