AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021L'ambiance est chaude dans le nouveau clip de Ty...

L’ambiance est chaude dans le nouveau clip de Ty Dolla $ign, « Hottest In The City » [CLIP]

-

Une soirée en strip club, tel est le cadre choisi par Ty Dolla $ign pour le clip de son dernier single Hottest In The City.

L’été est peut-être sur sa fin, mais Ty Dolla $ign semble bien décidé à faire monter la température. Son nouveau clip Hottest In The City en est la preuve.

Des les premiers plans, Ty$ nous emmène en plein cœur d’une soirée dans un strip club. Que dire de ce clip mis à part le fait que pendant plus de 4 minutes, nous sommes invités à nous rincer l’œil en admirant les courbes et les belles fesses des danseuses et venues nous en mettre plein les yeux ? À noter quand même que la prod signée Tay Keith donne au morceau une vibe des plus bouncy. La formule idéale pour bouger les têtes en club, à la manière des fesses de toutes ces strip-teaseuses. Détail sympa cependant, la vidéo offre un cameo des rappeurs Juicy J et Project Pat.

Avec ce titre plutôt efficace, le rappeur de LA continue de teaser son prochain album, à paraître dans les prochains mois. De ce projet, Hottest In The City n’est pas le seul morceau connu. Il y a quelques mois de ça, l’artiste qui se faisait arrêter il y a peu pour possession de marijuana, sortait Purple Emoji, un duo plutôt sensationnel avec J. Cole. Les deux titres ont fait le café, ce qui laisse présager un album d’une grande qualité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`