in

Snoop Dogg croit en ses Lakers malgré la défaite face aux Nuggets

Snoop Dogg fait toujours confiance aux Lakers

Fervent fan des Lakers, Snoop Dogg reste confiant sur le succès de son équipe de coeur. Et ce qu’importe la défaite des siens contre Denver ce mardi.

En tant que supporter assidu des Los Angeles Lakers, Snoop Dogg suit attentivement les playoffs qui se déroule actuellement. Et il semble confiant quant à la qualification des purple and gold en finales NBA. La défaite contre Denver lors du match 3 ne semble pas affecter le rappeur, qui avait prédit une victoire 4 matchs a 1 des Angelinos.

A la citation du joueur des Nuggets Jamal Murray, qui disait que les Lakers devaient avoir peur d’eux, Snoop Dogg a répondu de manière cinglante. Sur un post instagram, l’interprète de « DoggyStyle » a dit « Lakers en 5, on est pas les Clippers ». Ceci est une référence au tour précédent, où l’autre équipe de Los Angeles menait 3-1 avant de se faire remonter. Une manière pour le rappeur de trashtalk l’équipe de Kawhi Leonard, qu’il ne semble pas porter dans son cœur.

Autoroute pour les Lakers ?

Avec les éliminations des Bucks et des Clippers en demi-finale de conférence, les Lakers semble être les favoris. Parmi les quatre équipes encore en lice, l’équipe de LeBron James semble avoir l’effectif le plus complet. Ainsi, en gagnant le titre dans la bulle, ce serait la quatrième bague du King. Cette victoire des Angelinos leur permettra aussi d’égaler les Celtics au nombre de titres remportés avec 17 chacun. De quoi donner du baume au cœur à Snoop Dogg, qui a vécu plusieurs années galère en tant que fan.

Un titre des Lakers serait également d’une symbolique forte. Ce serait le plus bel hommage possible à Kobe Bryant, décédé en janvier dernier lors d’un accident d’hélicoptère. Le fantôme de la légende NBA est toujours vivace et l’équipe de Los Angeles aborde un maillot noir en hommage au black mamba. Par ailleurs, Snoop Dogg avait rendu de vibrant hommages au numéro 24 dont un clip sur ESPN.

Avec cette petite pique envers Jamal Murray, Snoop Dogg assume son coté taquin en tant que fan des Lakers. Mais au vu des deux remontadas des Nuggets lors des deux tours précédents, cela peut être vu comme de l’inconscience…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Single de Diamant pour Ninho et Dadju pour grand bain

« Grand bain » de Dadju et Ninho single de diamant

Fat Joe contacté par Eminem

Fat Joe : Eminem veut qu’il revienne sur la scène musicale