in

The Lox et DMX à nouveau réunis dans « Bout Shit » [Clip]

The Lox ft DMX - Bout Shit

Le jour même de la sortie de son dernier album studio, The Lox dévoile le clip de sa nouvelle collab avec DMX sur le morceau « Bout Shit ».

The Lox est de retour pour un nouvel opus et pour l’occasion le trio new-yorkais n’a pas fait les choses à moitié. En effet, ce vendredi, Styles PJadakiss et Sheek Louch ont dévoilé leur 4ème album studio, intitulé Living off Xperience. Un projet de 14 titres sur lequel plusieurs poids lourds du rap game ont collaboré. Et c’est notamment le cas de DMX, qui après s’être fait remarquer en se donnant à fond sur son battle face à Snoop Dogg, organisé par Verzuz, revient remonté comme jamais sur « Bout Shit ».

The Lox & DMX, un quatuor qui en a toujours sous le capot

Dans le clip réalisé par Rock Davis, on peut voir les quatre artistes arpenter les rues de New York comme un seul homme, enchaînant les bars les uns après les autres. Et à travers ce morceau produit par Scram Jones, The Lox et l’interprète de « Give it To Ya » prouvent qu’ils en ont toujours sous le capot et que le temps ne leur pas fait perdre leur flow ou leur énergie.

De plus, alors que DMX a récemment annoncé l’arrivée de son prochain album et s’est même affiché au studio aux côtés d’Alicia Keys, le dawg envoie un message à ses fans, sa place de pilier du rap east coast l’attend toujours et il vient la récupérer.

Ainsi, quatre ans après son 3ème album Filthy America… It’s Beautiful, The Lox offre avec « Bout Shit » un nouveau titre punchy qui devrait autant plaire à leurs fans de la première heure qu’à la nouvelle génération.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Demi Portion sort le clip de Balle Perdue

Demi portion à la recherche de la « Balle Perdue » [Clip]

Public Enemy fait une version 2020 de Fight The Power

Public Enemy remixe « Fight The Power » pour son comeback