AccueilKanye WestWack 100 affirme que Kanye West est "définitivement indépendant"

Wack 100 affirme que Kanye West est “définitivement indépendant”

-

Les fans de musique qui ne manquent pas l’actualité de Wack 100 savent pertinemment que son nom fait habituellement objet de polémique, en raison du franc-parler légendaire qui le caractérise. Un trait de caractère qui a certainement motivé à bien des égards son rapprochement avec Kanye West, ces derniers mois.

“Donda” serait le dernier album de Kanye sous Def Jam : le rappeur sortirait “Donda 2” indépendamment.

Au détour d’une interview avec Andre Gee de Complex, Wack 100 a discuté de sujets liés à sa carrière et ses projets futurs. Il a évoqué sa relation avec le nouveau morceau de The Game & Kanye, “Eazy“, qu’il en a fait d’ailleurs une exclusivité Spotify pendant 24 heures. A en croire ses révélations, il aurait adopté un modèle de marketing de type « guérilla » sans en avertir qui que ce soit du service de streaming. Il déclare l’avoir téléchargé via son compte TuneCore et “l’avait bloqué pour tout le monde sauf Spotify“.

Ils ont dû voir ça [et se dire] ‘Oh, merde, nous sommes les seuls à pouvoir arracher ça.’ Peut-être que Spotify a vu cela comme un geste d’appréciation“, a-t-il laissé entendre.

Aussi, faut-il souligner que Wack a donné un aperçu des rapports avec Ye avec les principaux labels. A ce sujet, qu’il vous souvienne que l’année dernière, l’ex-mari de Kim Kardashian et le père des enfants de cette dernière a annoncé que DONDA serait sa dernière sortie via Def Jam. Il est donc fort probable que la suite de l’album sorte indépendamment.

Certes, Ye n’a pas encore de manière officielle contracté un autre partenariat, mais tout semble indiquer que Wack 100 a de quelque manière influencé ses initiatives sur ce nouveau projet à venir du point de vue commercial.

Il est définitivement indépendant“, a-t-il expliqué. “Il travaille sur Donda 2. Il a une excellente équipe avec lui. Il a été dans les airs sur la direction dans laquelle il va. Il voit certaines des choses que je peux faire. Avec Gee Roberson, il a un une belle équipe autour de lui, donc j’ai hâte d’y être. Je suis partant. Je vais certainement unir nos forces, et Voltron avec tous les autres autour de lui. Nous pourrions certainement le faire, ou peu importe la manière dont il va avec. Il a tout mon soutien. »

Pour rappel, DONDA 2 de Kanye West devrait sortir le 22 février. Le public reste donc attentif.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous