AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021WACK 100 clarifie son partenariat avec Tekashi 6IX9INE

WACK 100 clarifie son partenariat avec Tekashi 6IX9INE

-

Beaucoup ont remis en question le partenariat entre Tekashi 6ix9ine et le cadre musical Wack 100. Il n’était pas clair si Wack 100 gérait le rappeur ou s’il donnait simplement des conseils au jeune homme controversé de 25 ans, mais ce qui était clair, c’est que Wack avait reçu le respect de 6ix9ine. 

Après que certains rapports ont révélé que Wack 100 a rapporté à 6ix9ine plus de 43 millions de dollars, et malgré les supplications de 6ix9ine pour que Wack organise un match de boxe avec Lil Durk, il a mis fin à son conflit avec le rappeur de Chicago. Wack a admis qu’il avait perdu des amis à cause de sa relation avec 6ix9ine et a révélé que certains grands noms l’avaient critiqué pour leur relation.

Je ne suis pas vraiment dérangé par beaucoup de gens parce que je suis vraiment un type de mec solitaire. Mes amis proches m’ont appelé et m’ont fait confiance”, a-t-il déclaré à Bootleg Kev. “Celui qui m’a le plus critiqué, c’est Birdman. Je vais rester à 100 %, il n’y a personne de plus grand que les politiques. C’est mon frère. Mais Birdman, parmi tous les autres, m’a fait chier.”

Dans une récente interview sur le podcast Off The Record de DJ Akademiks, Wack 100 a expliqué sa relation avec 6ix9ine et a dit qu’il l’avait aidé dans certains domaines, mais n’était pas son manager officiel.

Je suis plus un partenaire commercial”, a-t-il dit à Akademiks. “Quelques choses ont surgi où je dois l’aider, mais je suis juste plus un partenaire d’affaires”.

Il a ensuite expliqué qu’il y a des artistes qu’il gère qui ont besoin de son assistance constante, Wack a maintenu que la majorité des relations entre lui et 6ix9ine sont essentiellement centrées sur les affaires, et si partant de cela, Wack a généré 43 millions de dollars pour 6ix9ine en l’espace de deux mois, il est évident que le côté business des choses soit plutôt fructueux.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous