AccueilHip Hop CultureWill Smith réfléchit à se présenter aux élections présidentielles.

Will Smith réfléchit à se présenter aux élections présidentielles.

-

Lors d’un entretien accordé à « Pod Save America », l’électron libre Will Smith a affirmé qu’il y avait une possibilité qu’on le retrouve à la Maison Blanche.

Tandis que certains citoyens se plaindront des célébrités entrant dans la vie politique, d’autres les voient d’un bon œil. Trump semble encore prêt à se représenter pour la campagne de 2024, comme le rappeur Kanye West. De plus cela fait des années que Oprah Winfrey, la présentatrice de l’émission éponyme, est encouragée par son public pour se présenter aux élections présidentielles. Plus récemment, l’acteur et ancien catcheur Dwayne Johnson « The Rock » a annoncé avoir des plans dans la politique d’ici quelques années. Une autre superstar américaine vient se rajouter à tout ce schmilblick, et ce n’est nul autre que le rappeur et acteur Will Smith.

Will Smith au pouvoir ?

Lors de sa visite chez « Pod Save America », l’acteur a annoncé y réfléchir depuis quelques temps, même s’il ne le ferait pas immédiatement. « Je pense que pour l’instant je vais laisser ce bureau (en parlant de la Maison Blanche) se faire nettoyer. J’ai un opinion. Je suis optimiste et j’ai de l’espoir, je crois en la fraternité entre les gens, et je crois en la possibilité d’une harmonie. Dans tous les cas, je ferais ma partie du travail, que ce soit artistique ou politique. »

Ce n’est pas la première fois que Will Smith évoque cette idée, même si celle-ci semble devenir de plus en plus sérieuse au fil des années. En effet, en 2015, lors de la campagne présidentielle de Donald Trump, le prince de Bel-Air avait rétorqué « Si les gens continuent de dire toutes les absurdités que l’on peut entendre dans l’actualité par rapport aux murs et aux musulmans, ils vont me forcer à m’investir dans la politique. ». Reste à voir si l’une des personnalités les plus respectées des Etats-Unis pourrait gouverner la première puissance mondiale.

Découvrez également : Tupac : un album inédit pour les 25 ans de sa mort ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR