in

Xzibit, B-Real & Demrick dévoilent « Quarantine » [Stream]

Les serial Killers sortent "Quarantine"

Une semaine après la sortie de leur titre « SOS », Xzibit, B-Real et Demrick reviennent avec « Quarantaine », un nouvel extrait de leur prochain album.

Xzibit et son crew sont de retour avec un nouveau single. Quelques jours après avoir annoncé la tracklist de leur LP « Summer Of Sam », qui sort vendredi 16 octobre, les Serial Killers viennent de présenter ce mardi 13 octobre, un nouvel extrait de l’album, le morceau « Quarantine ».

Le titre, produit en collaboration avec Dr Dre & Dem Jointz, s’ouvre sur intro douce et aérienne, portée par la voix de Kharmony Fortune. Avant d’être stoppée net par Xzibit et son flow agressif. Il est suivi de B-Real et Demrick, qui posent énergiquement à leur tour.

Un morceau qui se veut près de l’actualité

Ainsi, comme son nom le laisse deviner, le titre parle du confinement, que la crise sanitaire que traverse actuellement le monde, a imposé un peu partout et des difficultés que cela a entraîné aux États-Unis. Un sujet qui montre alors le ton particulièrement sérieux et près de l’actualité qu’Xzibit, B-Real & Demrick ont cherché à donner à leur projet.

Ce projet de 13 titres sur lequel on devrait notamment Trouver Snoop Dogg ou encore Busta Rhymes, devrait marquer le retour du crew Serial Killers, qui n’ont rien sorti depuis Day Of The Dead, leur mixtape sortie il y a deux ans. Mais, au-delà de ça, l’arrivée de Summer Of Sam devrait aussi marquer la reconnexion d’Xzibit avec le rap game. L’ex présentateur de Pimp My Ride était, en effet, particulièrement attendu de ses fans, qui commençaient, pour certain à sérieusement douter de son come back.

Le rendez-vous est donné pour vendredi.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rimk reprend le meme de Patrick Bruel

Rim’k reprend à sa sauce le même de Patrick Bruel

Covid-19 : Cristiano Ronaldo positif

Cristiano Ronaldo positif au Covid-19