Booba est de retour avec « Kayna »

-

Booba nous dévoile Kayna en exclu cette nuit

Avec la sortie de son dernier album, Ultra devait être le dernier projet de Booba qui souhaitait achever sa carrière sur son dixième album. Finalement, cette retraite fut de courte durée puisque le rappeur annonçait la semaine dernière qu’il était de retour. Une nouvelle qui a fait le bonheur de la communauté rap.

Même si c’est sur d’autres actus qu’il a fait parlé de lui cette semaine, c’est avec Kayna que nous retrouvons aujourd’hui Le Duc.

Un son teasé sur les réseaux sociaux

L’utilisation des réseaux sociaux est actuellement le moyen de communication le plus efficace. Avec la montée en puissance du digital, l’interaction se fait majoritairement sur Twitter et Instagram. C’est pour cela que la plupart des projets sont teasés sur ces plateformes, souvent peu de temps avant leur sorties. Booba nous en a encore une fois fait l’exemple hier : « Ce soir minuit. #KAYNA 🏴‍☠️ » Un son teasé à 17 heure pour une sortie à minuit, un beau moyen de tenir en alerte les fans de B2O.

Quoi qu’il en soit, Kayna nous est présenté avec une cover sombre en reflet à la Piraterie.

« Tout niquer, mourir au front, ma destinée, demande à Kayna« 

Kayna est sorti cette nuit et sans surprise, c’est du lourd. Enormément de références sont faites sur ce morceau. On peut prendre pour exemple la première phrase du refrain qui est un clin d’oeil à Destinée, sorti en 2002 avec Kayna Samet. Un Booba accompagné d’une instru mélancolique et d’un phrasé pointu, on n’en demandait pas moins venant du Duc de Boulogne.

Kayna est enfin disponible sur toutes les plateformes de streaming et permet à Booba de reprendre en main comme il se doit la Haute Piraterie.

Découvrez également : « Sacré », le nouvel album de Georgio est disponible !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous