AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021CYPRESS HILL A UN NOUVEL ALBUM, UNE TOURNÉE, UN...

CYPRESS HILL A UN NOUVEL ALBUM, UNE TOURNÉE, UN DOCUMENTAIRE

-

Le groupe a également révélé qu’un nouveau documentaire, Insane in The Brain : Cypress Hill, est prévu pour le printemps.

Cypress Hill se prépare à sortir son premier album depuis près de quatre ans, et le programme est sensé. 

Cypress Hill, le groupe légendaire de rap de Los Angeles, a annoncé que Back In Black, un projet entièrement produit par le beatmaker de Detroit Black Milk, sortira le 18 mars, via MNRK, annonçant ainsi une année 2022 très active. 

Un album et deux singles sombres en appoint

Pour coïncider avec la sortie, Cypress Hill a partagé un autre single du projet intitulé “Bye Bye” avec Dizzy Wright. Le morceau est consécutif à deux autres titres, “Open Ya Mind” et “Champion Sound”, qui seront également présents sur Back In Black.

Le seul invité présent sur le projet de 10 titres est Demrick, qui est membre du supergroupe Serial Killers aux côtés de B-Real et Xzibit.

Comme l’explique B-Real dans un communiqué de presse, “Dans la tradition de Cypress Hill, nous essayons toujours de faire une chanson sombre. C’est ce pour quoi nous sommes connus, surtout sur nos trois premiers albums. Cette chanson est une déclaration. D’une manière détournée, nous avons parlé de la politique d’aujourd’hui. Le gouvernement nous berce dans ce monde de rêve. Essayer de nous aveugler de la séparation qu’ils ont créée, nous endormir pendant qu’ils font ce qu’ils veulent.”

Il poursuit: “Tu veux faire un album pour montrer aux gens comme tes compétences, ta polyvalence, et pour capter leur esprit. Tu peux le faire avec une chanson, mais un album est un voyage. Il faut faire le voyage. Nous avons toujours aimé emmener les gens en voyage, en montagnes russes, si vous voulez, et vous ne pouvez le faire qu’avec un album.”

En plus d’un documentaire et une tournée de 25 dates 

Concomitamment au nouvel album, Cypress Hill a dévoilé un programme de tournée de 25 dates qui se terminera le 18 juin à Chula Vista, en Californie. Ils seront rejoints par Ice Cube, au Red Rocks à Morrison, et la tournée parcourra les villes telles que Colorado et Kings Of The West à Rio Rancho, et Nouveau Mexique. Parmi les autres arrêts, citons le Big Surf Water Park à Tempe, Arizona, quatre dates au Canada et le MGM Grand Garden Arena à Las Vegas, Nevada. Back In Black est attendu le 18 mars, premier jour de la tournée. D’autres concerts verront la participation de Slipknot et Ho99o9. 

Comme si cela ne suffisait pas, le trio prépare également la sortie d’un documentaire intitulé Insane In The Brain : Cypress Hill, dont la sortie est prévue pour le printemps. Le Biopic qui portera sur leur musique et leur héritage, n’a pas encore une date de sortie définitive, mais il semble que nous pouvons nous attendre à ce qu’il arrive au printemps.

Cypress Hill a sorti neuf albums studio depuis le début de sa carrière, dont son effort sophomore Black Sunday, certifié 3x-platine, et Elephants On Acid, sorti en 2018. Maintenant, B-Real, Sen Dog et Eric Bobo sont prêts à livrer la 10e entrée dans leur discographie colorée – le Back In Black produit par Black Milk.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous