Ces déclarations de Usher enfoncent davantage Diddy au sujet des allégations d’agression sexuelle

Diddy toujours dans le tourment.

Diddy est vraiment en train de passer un mauvais temps. Il fait dace à des accusations d’agression sexuelle émanant de plusieurs femmes. Si cela fait rire 50 Cent, ce n’est pas le cas pour Meek Mill. Ce dernier a été cité dans un document juridique comme ayant eu des rapports sexuels avec le producteur. Alors que cette vague continue d’agiter l’industrie musicale, une déclaration d’Usher vient confirmer que Diddy n’aura pas des jours tranquilles. 

Usher avait-il déjà tout dit ?

Usher ne s’est pas exprimé récemment au sujet de Diddy. C’est plutôt une vieille déclaration datant de 2016 qui pourrait être recontextualiser aujourd’hui. En effet, la légende du R&B a accordé une interview à Howard Stern en 2016. C’était dans le cadre de la promotion de Hands of Stone. L’artiste vedette du Super Bowl Half time show 2024 a parlé de son séjour chez Diddy pendant qu’il avait 13 ans. C’est cette séquence qui a refait surface.

Dans sa déclaration, Usher avait dit avoir vu des « choses curieuses » pendant le « Flavor Camp ». « J’ai déménagé à New York et j’ai vécu avec Sean “Puffy” Combs pendant un an… dans les années 90. Vous comprenez ce que c’est ?! » a commencé Usher. « Je suis allé là-bas pour voir le style de vie. Et je l’ai vu. Mais je ne sais pas si j’ai pu me laisser aller et comprendre ce que je regardais. C’était assez sauvage. C’était de la folie. »

Usher s’est exprimé sur les « choses curieuses » sans donner trop de détail. « Il y avait des choses très curieuses qui se passaient et je ne les comprenais pas forcément. »

Usher s’est souvenu également d’avoir souvent vu des artistes proches de Diddy en ce moment. Il faisait allusion à Mary J. Blige, Lil Kim, Jodeci ou encore Biggie.

A LIRE AUSSI : Usher réagit aux propos de Diddy sur le fait que le R&B soit mort

L’autre partie qui retient l’attention est le refus d’Usher de laisser l’un de ses enfants participer à ce camp. C’est Stern qui a posé la question :  « Vous êtes père maintenant. Est-ce que vous enverriez votre enfant dans un camp de Puffy ? » « Bien sûr que non », a répondu Usher.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi