AccueilHip Hop CultureDS4Ever, le nouvel album de Gunna disponible

DS4Ever, le nouvel album de Gunna disponible

-

Ce 7 janvier 2022 entre dans l’histoire de la carrière Gunna. Sergio Giavanni Kitchens a sorti son nouvel album baptisé “DS4Ever“. Plusieurs collaborations sont à retrouver sur cet album avec quelques célébrités du hip-hop américain.

DS4Ever“ est l’acronyme de “Drip Season Forever“. C’est le quatrième et probablement le dernier album d’une série que le rappeur a lancé depuis 2016.

En effet, le premier “Drip Season“ remonte au 14 octobre 2016. Gunna venait de sortir une mixtape chez YSL Records, maison de disques fondée par Young Thug. Cette première mixtape sera suivie de “Drip Season 2“ lancé le 11 mai 2017, un jour d’anniversaire de décès de Bob Marley. Le troisième volume est sorti en 2018 et le quatrième “Drip Season“ va à la conquête du marché discographique dès ce 07 janvier 2022.

Drip Season 4Ever“, riche en collaboration comme les précédents

Le nouvel album de Gunna n’a pas dérogé à la tradition des collaborations qu’ont enregistrées déjà les trois premiers volumes. 

Sur la piste 2 de l’album, on retrouve déjà Future et Young Thug sur le titre “Pushin P.“ Young Thug revient sur “Mop“ en piste 4. 21 Savage pose sa voix avec Gunna sur le titre “Thought I was Playing“ en piste 5. Kodak Black signe sa présence sur la piste 6, le titre, c’est “How You Did That“. Sur la piste 9, on peut écouter le featuring avec Chlöe sur le titre “You & Me“. Lil Baby signe sa présence avec “25k Jacket“ en piste 11. Future seul reviendra avec Gunna en piste 12 sur le titre “Too Easy“. Sur la piste 13, G Herbo est aux côtés de Gunna sur le titre “IDK That B*tch“. Nechie sur la piste chante “Life Of Sin“ avec l’artiste. Yung Bleu et Chris Brown ajoutent leurs grains de sel sur “Die Alone“ à écouter en piste 16. Puis la dernière piste, le numéro 16 propose un Remix de “Too Easy“ en featuring avec Future et Roddy Rich cette fois-ci. 

Sur les 19 titres de “DS4Ever“, 11 sont donc des collaborations. Une voix qui était attendue, c’est celle de Drake. Le featuring entre Gunna et lui n’apparaît pas dans le listing des titres.

La polémique d’avant DS4Ever

Avant la sortie de ce nouveau projet, Gunna a publié sur Twitter que “DS4Ever“ marquerait la carrière de Freddie Gibbs. Ce serait son « plus grand moment » selon les propos de Gunna. On sait que le courant ne passe pas entre les deux et que c’était certainement un pavé que Gunna jetait à son vieil ennemi. Freddie Gibbs n’avait pas laissé d’illusion sur les propos de Gunna et les réseaux sociaux ont été le théâtre d’un clash entre les deux. Gibbs avait vite fait de prévenir le public que son nom était utilisé pour faire de la publicité. L’album est là et on attend peut-être les critiques de Freddie Gibbs.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous