Jim Jones voudrait bien être aussi cool que Kanye West qu’il admire dans le monde de la mode

On est habitué à voir des artistes qui se combattent à cause de la concurrence dans le game. Cependant, il en a, comme Jim Jones, qui n’hésite pas à exprimer leur admiration pour leurs collègues. Et bien qu’il soit jaloux du ‘’génie du mal’’ comme il le surnomme, Jim avoue qu’il aimerait ressembler à Kanye West.

« Il l’a amené [mode] à un tout autre niveau, parce qu’il a compris comment le monétiser et en tirer des milliards de dollars. », Jim Jones

Kanye West a récemment été interviewé par Drink Champs. Il a parlé de plusieurs artistes dont Drake, Big Sean ; ce qui a suscité beaucoup de commentaires sur la toile. Il a aussi sorti le nom de Jim Jones mais sans plus. Ce dernier a partagé la vidéo sur les médias sociaux.

Il a ensuite évoqué ses souvenirs avec Kanye West dans un interview avec Nessa de Hot 97. Il a entre autres parlé de la relation de Ye avec la mode et de sa contribution à la révolution de ce domaine. 

« Je veux que les hommes et les femmes sachent qu’il y a une grande différence entre la mode et le splashin. » a-t-il déclaré. A ce propos, Jim Jones considère qu’il est du côté du splashin, c’est-à-dire du flagrant qui  attire l’attention. Ce qui n’est pas le cas pour Kanye West.

« Kanye est du côté de la mode. Je veux que les gens comprennent qu’il y a une grande différence. (…) mais nous nous complétons tous les deux pour ce que nous avons établi, les développements que nous avons faits pour aller de l’avant, et ce que nous avons fait pour la mode en allant de l’avant. C’est comme un détail équivalent, mais il l’a porté à un tout autre niveau, parce qu’il a compris comment le monétiser et en tirer des milliards de dollars. » a expliqué Jim Jones.

Il a poursuivi en décrivant Ye comme un “génie du mal”. Rien de méchant. Jim Jones admet qu’il est jaloux de Ye. « Dans de nombreuses situations, je me moque de Kanye, mais je m’en veux un peu de ne pas être aussi cool que lui. », dit le rappeur en ricanant.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi