in

Kendrick Lamar a-t-il vraiment quitté TDE ?

Kendrick Lamar n'est plus chez TDE ?
INDIO, CA - APRIL 13: Rapper Kendrick Lamar performs as a special guest on the Coachella stage during week 1, day 1 of the Coachella Valley Music and Arts Festival on April 13, 2018 in Indio, California. (Photo by Scott Dudelson/Getty Images for Coachella )

D’après la rumeur qui circule depuis ce week-end, Kendrick Lamar aurait quitté son label TDE pour se concentrer sur sa propre plateforme.

Kendrick Lamar a-t-il vraiment quitté TDE ? Voilà la question que se posent maintenant des milliers de fans de l’artiste, depuis que la rumeur de son départ a éclaté. C’est en effet, le compte Instagram Antixbound, qui a annoncé, en plein livestream que King Kunta aurait quitté son label Top Dawg Entertainment. Il aurait pris cette décision afin de se concentrer sur le développement de sa plateforme de contenus audiovisuels « PgLang« , lancée en mars dernier.

Suite à ces déclarations sur Kendrick Lamar, la toile s’est évidemment enflammée et l’info a fait le tour des réseaux, jusqu’à atteindre le boss de TDE lui-même, Terrence Henderson, alias « Punch ». Ce dernier s’est alors exprimé, ce lundi, sur son compte Twitter, créant un peu plus le doute auprès de la communauté du rappeur.

« Smhh je peux même plus essayer d’être vague et mystérieux dans mes tweets. »

« Une rumeur a le temps de faire la moitié du tour du monde avant que la vérité ait le temps de mettre ses chaussures. Lol. »

Une rumeur que Kendrick Lamar n’a pas encore confirmée

Ainsi, Punch n’a ni confirmé, ni démenti cette rumeur, ce qui pourrait donc être interprété comme une confirmation indirecte de la part du producteur. Mais bon, pour l’instant cette information garde bien l’étiquette « à confirmer ». D’autant plus que le premier concerné, Kendrick Lamar ne s’est toujours pas exprimé publiquement sur le sujet.

Par ailleurs, lundi soir, Antixbound a partagé dans sa story, un message dans lequel ce dernier déclarait qu’il n’avait pas affirmé que Kendrick Lamar quittait bien TDE.

Bon, attendons donc que l’interprète de « Alright » sorte de son silence pour être sûr de la news.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rihanna bad buzz

Rihanna est accusée de blasphème envers l’Islam

Travis scott annonce le titre de son futur album

Travis Scott dévoile le titre de son futur album