Koba La D sort son nouvel EP Cartel : Volume 1

-

Le rappeur du bâtiment 7 vient tout juste de sortir son nouveau projet, intitulé Cartel : Volume 1. Long de sept titres, on y retrouve plusieurs collaborations.

Koba La D fait partie de ses jeunes rappeurs qui ont connu une ascension fulgurante en très peu de temps. Hier, le jeune rappeur parisien était l’auteur de trois projets, VIIL’AffranchiDétail, qui lui avaient permis d’accentuer son buzz et de le hisser à un stade de poids lourds du rap français. Le jeune rappeur est de retour avec son quatrième projet solo, initulé Cartel : Volume 1. Seulement rempli de sept titres, il semblerait que ce dernier soit un EP qui se complétera avec le deuxième volet de la série afin de devenir un album complet.

Koba La D n’a pas fait dans la demi-mesure en terme de collaboration. En effet, sur les sept morceaux, on en retrouve un seul où le rappeur n’est pas accompagné. Sinon, il semblerait que le rappeur du bâtiment 7 souhaite mettre en avant des artistes qu’il apprécient, populaires ou pas. Hier, pour promouvoir son projet, il a dévoilé le clip de « Cramé », au côté d’un artiste qui s’adapte à n’importe quelle situation : OBOY. Le morceau est entraînant et la réalisation superbe. Le morceau ramène un peu de chaleur supplémentaire dans cette période de canicule.

Cartel réuni

Koba nous offre trois trios avec « Tue ça » aux côtés de SDM et Guy2Bezbar sur une prod de Junioralaprod, « Kill ça » avec Frenetik et Gianni, et « Chercher l’or » avec ZKR et Landy. S’ensuit une collaboration logique où Gazo et Koba s’amusent sur de la drill sur « Daddy Chocolat », puis une plutôt surprenante avec Laylow, qui vient récemment d’annoncer son nouveau projet. Le rappeur aux locks à bel et bien appelé tout son Cartel pour participer à ce projet. Plus frais, plus neuf et plus innovant, Koba La D s’inspire des nouveaux rappeurs en travaillant avec eux et se renouvelle en utilisant leurs formules et leurs recettes.

Cependant, une question nous monte à la tête : est-ce l’avant dernier projet de Koba La D ? En effet, ce dernier avait récemment déclaré qu’il comptait arrêter le rap après la sortie de ses deux prochains projets. Le rappeur avait même expliquait qu’il désirait prendre du recul sur sa jeune carrière et profiter de la vie après avoir connu tant de succès.

Découvrez également : Kekra balance « Pull Up 2.0 » et annonce une réédition !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR