in

Lou Williams se fait griller dans un strip-club

Lou Williams se fait griller dans un strip club d'atlanta

Prétendant aller voir sa famille, Lou Williams des Clippers a été aperçu dans un strip club d’Atlanta. La NBA l’a sanctionné de 10 jours de quarantaine.

A quelques jours de la reprise de la NBA le 31 juillet, voici une nouvelle dont les Clippers se seraient bien passés. En effet, leur joueur Lou Willams s’est fait griller dans un strip-club à Atlanta. C’est son ami le rappeur Jack Harlow qui l’a balancé sur le fait en le mettant dans sa story instagram. Une attitude discutable pour celui qui avait justifié son départ la bulle d’Orlando pour des « raisons personnelles ».

Comme attendu, la ligue de basket n’a pas apprécié l’affaire et la sanction est tombée. Celui élu trois fois meilleur 6ème homme devra observer une quarantaine de dix jours, contre quatre habituellement. Cette mésaventure de l’ancien joueur des 76ers a provoqué l’hilarité des internautes. Se moquant du comportement du basketteur, qui a la réputation d’être un homme à femmes depuis son passage à Toronto. Ce n’est pas la première fois que l’on aperçoit le numéro 23 dans un gentleman’s club, lui qui a déjà fait le coup en janvier dernier.

Un personnage à part

Arrivé en NBA à sa sortie du lycée en 2005, Lou Williams a réussi à faire carrière malgré son gabarit. Frêle et mesurant 1m85, il s’imposera au long de ses 15 ans de carrière comme un redoutable scoreur en sortie de banc. Un rôle de sixième homme dans lequel il excellera avec trois titres de meilleur sixth man. Arrivé aux Clippers en 2017, il y réalise ses deux meilleurs saisons en carrière. Avec les arrivées de Kawhi Leonard et Paul George à l’été 2019, il a l’opportunité d’avoir un rôle dans une équipe jouant le titre.

Lou Williams est aussi un personnage atypique, lui qui a renoncé à beaucoup d’argent pour rester chez les Clippers. Il s’est également illustré par sa gentillesse, lui qui a payé un McDo à quelqu’un qui a essayé de le braquer. Mais son fait le plus marquant est clairement quant il était sous l’uniforme des Raptors. LouWill a réussi « l’exploit » de sortir avec deux femmes en même temps et sans aucune jalousie entre elles. Une histoire qui lui a permis d’être validé par la légende JR Smith. Cette relation peu commune lui a même valu un clash avec Drake, le rappeur ayant fait une phase dessus dans son titre « 6Man ».

Drôle pour certains, irresponsable pour d’autres, la virée de Lou Williams n’a laissé personne indifférent. Ce qui est moins cool, c’est qu’à cause de sa quarantaine qu’il manquera les deux premiers matchs de la reprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

rihanna et Eminem préparent un nouveau son ?

Une nouvelle collab’ d’Eminem et Rihanna ?

Franck Ribéry apparaît dans un clip de rap italien

Quand Franck Ribéry est la star d’un clip en Italie