in

Maes annonce la tracklist de son album, Les Derniers Salopards

image-maes-les-derniers-salopards-streaming

Maes continue de teaser son prochain album, Les Derniers Salopards. Dans une vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux, il en a dévoilé la tracklist.

Après Pure, son premier album en major sorti le 30 novembre 2018, Maes s’apprête à dévoiler Les Derniers Salopards, le 17 janvier prochain. A quelques jours de l’arrivée de ce nouvel opus, le rappeur de Sevran a partagé un teaser événement dans lequel il a balancé la tracklist.

14 titres, de nombreux beatmakers comme Junioralaprod, Denza ou encore Noxious, mais un seul featuring : Ninho sur le morceau « Distant » dévoilé en décembre dernier. Si certains auditeurs pariaient sur la présence de Booba sur cet album – Le Duc lui-même entretenait la rumeur -, seul le hit-maker du rap français sur finalement l’album.

Dans ce teaser court et dense, les thèmes évoqués sont ceux de la musique de Maes à savoir, la bicrave, les dangers de la rue et la volonté de se faire de l’argent.

Alors que Pure avait été plutôt bien accueilli par le public et la critique, Maes est attendu au tournant avec Les Derniers Salopards. En effet, depuis la sortie de son premier album, il est devenu un acteur incontournable du rap français. En 2019, le rappeur s’est retrouvé sur de nombreux disques en featuring notamment sur ceux de Koba laD ou de Dosseh, sur sa mixtape estivale.

Avec la sortie de son nouvel album pour le 17 janvier, Maes sera la première pointure du rap français à sortir un opus en 2020. A la suite de la sortie de l’album, il entamera une tournée dans toute la France.

What do you think?

Shyheim, l'affilié du Wu-Tang a été libéré de prison

Shyheim, l’affilié du Wu-Tang a été libéré de prison

2 Chainz présente album No Face No Case

2 Chainz annonce son nouvel album pour février et offre un nouveau single