spot_img
spot_img

Eminem : les chiffres de ventes de son album « Music To Be Murdered By »

-

Une semaine après la sortie surprise du dernier album d’Eminem, les chiffres de ventes confirment que le Rap God a su créer l’événement avec Music To Be Murdered By.

Le vendredi 17 janvier, Eminem nous a réservé une belle surprise en sortant son onzième album, Music To Be Murdered By. Comme d’habitude avec Marshall Mathers, cette sortie a fait couler beaucoup d’encre. De part la qualité de disque qui se démarque de ses dernières sorties, mais aussi pour certaines phases polémiques que comprend l’album.

Eminem toujours au top du Billboard

Au-delà des critiques positives autour du LP, les résultats commerciaux permettent aussi de juger de l’importance de l’événement. Et on peut dire que le rappeur est toujours une valeur sûre aux Etats-Unis. En effet, Eminem a réalisé des chiffres de ventes exceptionnels : 275 000 copies écoulées.

Il faut prendre le fait qu’il s’agit uniquement du streaming et de ventes digital. La version physique devrait arriver fin janvier. Et quand l’on connaît son appétence pour écouler les CD comme des petits pains, nul doute qu’Eminem va encore gonfler ses chiffres de ventes.

Avec ces résultats, le rappeur arrive à la première place du Billboard 200. Une performance qu’il réalise pour la dixième fois consécutive.

Du côté de la France, les chiffres de ventes sont tout aussi importants pour Eminem. Il se place à la quatrième place du top Album avec plus 6000 ventes. Il se place derrière Maes et Angèle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous