in

Rick Ross dévoile la tracklist énigmatique de son album Port of Miami 2

image-rick-ross-port-of-miami-2-cover-tracklist
Rick Ross dévoile la tracklist énigmatique de son album Port of Miami 2

Drake, Meek Mill, Denzel Curry ou encore Nipsey Hussle feront partie des invités de Port of Miami 2, le nouvel album de Rick Ross.

Plus qu’une semaine avant que nous puissions découvrir Port of Miami II, le dixième album de Rick Ross. Après nous avoir balancé quelques singles et des clips, ce n’était plus qu’une question de temps pour que le Bawse ne révèle plus en détails ses plans de sortie.

Hier, en plus d’avoir relancé son clash avec 50 Cent, il a dévoilé la tracklist complète de son projet. Sur les 14 morceaux au total, on retrouvera bien entendu, les singles précédemment sortis, « Act A Fool » feat. Wale, « Big Tyme« , en duo avec Swizz Beatz et « Gold Roses« , sa dernière collab avec Drake, mais aussi des noms parmi lesquels Meek Mill, Denzel Curry, Gunplay, Jeezy, Dej Loaf, A Boogie Wit Da Hoodie, et surtout le regretté Nipsey Hussle à titre posthume. C’est bien beau tout ça, mais vous ne trouvez pas qu’il manque quelque chose ?

Le cas Maybach Music VI

Les fans de Rick Ross le savent : la série des « Maybach Music » est sans conteste celle de ses plus beaux morceaux musicaux. Ce sixième volet est donc forcément très attendu. Encore plus après que l’hôte ait ouvertement déclaré en interview, avoir invité sur le son, les deux ennemis d’hier, Pusha T et Lil Wayne. Seulement voilà, le tracklist sous les yeux, les deux artistes ne sont finalement pas crédités.

En sachant que Rick Ross aurait délibérément caché aux artistes qu’il les ferait poser sur le même morceau, se pourrait-il qu’après avoir appris la nouvelle, Wayne et Push aient fait pression sur la légende de Miami pour ne pas apparaître ensemble sur le morceau ?

Cet hypothèse est pessimiste, mais, il existe une autre possibilité. Plan B : Rozay compte bien sortir le morceau comme prévu, mais avec d’autres guests en plus. La preuve étant les points de suspension qui laissent entendre qu’un vide est à combler.

« Maybach Music II » sorti en 2009 avait joui d’une situation similaire. Le morceau initial rassemblait T-Pain, Kanye West et Lil Wayne, mais un remix avec des couplets de Jay-Z, Fabulous, Pusha T et Birdman était sorti quelques semaines plus tard.

Cette fois encore, peut-être que Rozay a prévu le coup et que « Maybach Music VI » serait finalement la porte ouverte à de nombreux artistes. Difficile d’affirmer quoi que ce soit avant une éventuelle officialisation de Rick Ross. Quoi qu’il en soit, quel artiste aimeriez-vous voir partager le micro sur le son ?

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-air-jordan-12-1

Air Jordan 12 « FIBA » Les premières images et détails sur leur sortie

image-rick-ross-kodak-black

Selon Rick Ross, Kodak Black était sous lean quand il a manqué de respect à Nipsey Hussle