spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSadek annonce la tracklist de son prochain album

Sadek annonce la tracklist de son prochain album

-

« Aimons-nous vivants », le septième album de Sadek attendu pour le 9 avril prochain, se dévoile un peu plus avec l’annonce hier de la tracklist officielle, et des guests plus prestigieux les uns que les autres.

Le retour de Sadek est imminent. Après 3 ans d’absence, celui-ci s’apprête à revenir en force le 9 avril avec Aimons-nous vivants, qu’il a lui-même teasé comme le meilleur album de sa carrière. Son dernier projet en date, Johnny de Janeiro, sorti en 2018, avait notamment reçu des critiques mitigées, de nombreux fans lui reprochant cette prise de risque assumée de s’ouvrir musicalement vers des sonorités plus légères, aux influences brésiliennes, trop éloignées de l’univers de Sadek. Avec ce nouvel album, dont la cover avait été dévoilée il y a quelques semaines, il semble clair que le rappeur du 93 souhaite redorer son blason de rappeur hors-pair, et la tracklist qu’il vient de dévoiler ne fait que confirmer cette promesse.

Un casting 5 étoiles

18 morceaux, 2 titres bonus, et pas moins de 15 featurings : la tracklist XXL de Aimons-nous vivants a de quoi mettre l’eau à la bouche. L’on retrouvera notamment des grosses têtes d’affiches comme Ninho, Heuss L’Enfoiré, Vald, Kalash Criminel, Fianso, Lacrim, Da Uzi, Leto ou encore SCH, qui vient de réaliser le meilleur démarrage de sa carrière avec JVLIVS 2. D’autres rappeurs un peu moins connus du grand public, comme Rimkus, Beezy, Likmus, Les So et Oussou, rejoindront également Sadek.

Mais s’il y a bien un nom à retenir de cette annonce, c’est celui de Ali. La moitié de Lunatic est sans aucun doute l’invité surprise qui cristallise toute l’attention autour de cet album, tant son nom (qui se fait rare de nos jours) est naturellement associé à l’un des plus grands classiques du rap français, Mauvais Oeil. Le featuring entre le rappeur du 92 et Sadek sur le morceau « Guérison » s’annonce donc déjà comme un événement.

Sadek saura-t-il convaincre à nouveau le public après son virage artistique de 2018 ? La tracklist au casting 5 étoiles est en tout cas pleine de promesse ! Réponse le 9 avril prochain…

Découvrez également : Les projets & albums rap français prévus pour Avril 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous