spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Curtain Call: The Hits, le best of d'Eminem rentre...

Curtain Call: The Hits, le best of d’Eminem rentre dans l’histoire

-

Sorti le 5 décembre 2005, Curtain Call: The Hits d’Eminem est dans le top album du Bilboard Hot 200 depuis neuf ans. Un record.

Curtain Call: The Hits est le 1ᵉʳ best of d’Eminem. Sorti le 5 décembre 2005, il réunit ses plus grands classiques sortis entre 1998 à 2005. Il comprend aussi plusieurs inédits dont les singles « When I’m Gone », Shake That » avec Nate Dogg, le sulfureux « FACK », ainsi que la version live audio de « Stan » enregistrée au Grammy Awards de 2001 avec Elton John.

Pour beaucoup, ce disque est un condensé de la meilleure période musicale du rappeur de Détroit. Par ailleurs, la version deluxe du projet comprend entre autres les titres « Renegade » avec Jay-Z, « Shit on You » avec D12 et le remix de « Dead Wrong » avec Biggie.

Preuve que ses anciens morceaux sont encore écoutés aujourd’hui en dépit des années que défilent, son best of vient de réaliser un nouvel exploit chiffré. Selon le compte Twitter Chart Data, cela fait neuf années consécutives que Curtain Call figure dans le top album du Billboard Hot 200.

De ce fait, il devient le premier album de rap à réussir cet exploit. Un nouveau record qui vient s’ajouter à la liste déjà légendaire d’accomplissements professionnels de l’auto-proclamé Rap God.

Après avoir honoré son passé, tournons-nous maintenant vers l’avenir. Nous savons qu’Eminem est actuellement en studio en train de travailler sur son prochain album. Les premières spéculations à son sujet parlent d’un retour aux sources aux côtés de Dr. Dre et 50 Cent. Comme à la grande époque.

Dans le reste de ses projets à venir, on sait qu’une nouvelle collaboration avec Joyner Lucas ne devrait pas tarder à voir le jour, et qu’il travaille d’arrache-pied pour faire percer les artistes de son label Shady Records. On parle aussi d’un possible duo avec Post Malone. Bref, autrement dit, les rideaux de la gloire lui tendent les bras et ne sont définitivement pas prêts de se fermer. Et c’est tant mieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous