Testé positif au COVID, LL Cool J annule sa performance à l’émission “Dick Clark’s Rockin'” de New York

Alors que les habitants pensaient pouvoir faire la fête jusqu’au bout de la nuit tout en inaugurant l’année 2022 parce qu’ils étaient vaccinés et stimulés, la variante Omicron a débarqué en force et les projets de la Saint Sylvestre sont de plus en plus compromis. 

La variante Omicron du COVID-19 a fait des ravages dans le monde entier. Des dizaines de milliers de cas sont signalés chaque semaine rien qu’aux États-Unis. De plus en plus de célébrités se sont manifestées en admettant avoir été testées positives au COVID. LL Cool J est le dernier en date.

LL Cool J a annulé sa performance

LL Cool J, qui devait être la tête d’affiche de Dick Clark’s New Year’s Rockin’ Eve with Ryan Seacrest, a annulé sa participation à l’émission d’ABC. Il a été testé positif au Covid. ABC et les producteurs ont également annoncé que la chanteuse de R&B Chlöe ne se produira pas sur le plateau comme prévu.

Je sais que c’est décevant pour les millions de fans, mais mon test est revenu positif au COVID, ce qui signifie que je ne pourrai plus me produire comme prévu au NYRE“, a déclaré LL Cool J dans un communiqué. “Nous étions prêts et j’avais vraiment hâte de sonner l’année 2022 dans ma ville natale d’une manière spéciale, mais pour l’instant, je souhaite à tous une bonne santé et une bonne année. Le meilleur est encore à venir !

Parmi les autres artistes programmés pour Dick Clark’s Rockin’ Eve With Ryan Seacrest figurent Billy Porter, un ancien de la série Pose, le reggaeton Karol G et Journey, membre du Rock Hall of Famer. Sont également prévus Daddy Yankee à Porto Rico et une affiche à Los Angeles comprenant CiaraAvril Lavigne & Travis Barker, Big Boi, OneRepublic et French Montana.

La semaine dernière, Fox a annulé son émission spéciale de la Saint-Sylvestre – Fox’s New Year’s Eve Toast & Roast 2022 – en raison de la propagation croissante de la variante Omicron à New York. L’émission spéciale devait également être produite à Times Square.

Pour les événements de la Saint-Sylvestre qui continuent à se dérouler malgré l’augmentation du nombre de cas, les rapports indiquent que les sites réduisent le nombre de participants qu’ils autorisent.