AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021TI s’essaye à la comédie en faisant du Stand-Up

TI s’essaye à la comédie en faisant du Stand-Up

-

TI a laissé son air sérieux et très sec pour porter le manteau de chasseurs de sourire et de rire. Il s’est essayé à la comédie en faisant du Stand-Up. Sa performance n’a pas vraiment été très appréciée. 

Avoir plusieurs cordes à son arc est une forme de polyvalence que TI aime souvent afficher. Dans cette polyvalence, il s’assure toujours de déclarer être le numéro 1. Il est revenu taquiner les rappeurs, en début de semaine, pour s’assurer de maintenir son fauteuil qu’il pense insaisissable par d’autres grands noms comme JAY-Z, Nas, Lil Wayne, Kanye West, Pusha T et bien d’autres.

 Il s’était exprimé dans une vidéo en se targuant de sa polyvalence. « Les mecs ne peuvent pas m’emmerder de quelque façon que ce soit quand il s’agit de faire de la musique, mec », a-t-il commencé. « J’ai plein d’autres trucs en cours, alors je ne fais pas de musique de façon régulière. Je ne dépends pas de cette merde pour me nourrir, tu m’entends ? ».

Quand TI vire à la comédie

Quand TI parlait d’autres trucs en cours », tout le monde pensait qu’il faisait allusion, à son côté d’acteur à côté de sa carrière de rappeur. En effet, il a joué des rôles dans ATL, American Gangster and Takers sans oublier sa série de télé-réalité VH1 TI & Tiny: The Family Hustle. 

Mais le patron de Grand Hustle a été aperçu dans un rôle de comédien ce jeudi 20 janvier 2022. Dans un clip de 2 minutes, on le voit livrer un tableau de stand-up sur le thème de l’infidélité. En présence de sa femme Tameka “Tiny” Harris, avec qui, il partage 12 ans de vie commune, TI a un peu charrié les femmes tout en leur arrachant le sourire. 

« Si jamais vous entrez dans le domaine de la tricherie, c’est un no man’s land », a lancé l’auto-proclamé numéro du rap. « Pouvez-vous être dans une relation engagée et avoir encore un ami du sexe opposé ? Maintenant, si tu baises, ça ne compte pas ! »  

Par la suite, le rappeur a pris tout le monde au piège avant de déconseiller une telle chose aux femmes. « Les dames aiment, ‘Oui, ça compte toujours!’ Vous voyez, vous tous les enfoirés. Ce n’est pas de la merde, mec. Les dames trichent ! Elles  ne sont pas meilleurs que nous, alors n’entrez pas dans le jeu parce que la merde va être foutue pour vous. »

Le goût est relatif

Si TI a réussi à faire rire l’assistance, il n’a pas reçu l’approbation des internautes qui ont visualisé sa performance via la publication Instagram de The Jasmine Brand. Un internaute, visiblement pas content a écrit en commentaire : « (Lance des tomates) boooooooooo ! Descendez de scène ! » .

Ce dernier a ouvert la voie aux critiques. Un autre a carrément comparé la performance de TI à un séminaire. « Comment est-ce un Stand Up ?. Cela ressemble à un séminaire sur les relations. »

On ne sait pas si TI cherche à faire carrière dans la comédie mais, vu qu’il tient à souvent être en tête dans tout ce qu’il fait, il est évident qu’il lui faut encore plus d’application pour exceller dans cet art.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous