Snoop Dogg prépare son 19e album studio “Algorithm” et un projet pour enfants
La cagnotte GoFundMe destinée aux funérailles de Anthony Johnson, culmine à 70 000 Dollars
Pone : « j’ai mixé pour les Jeux Olympiques, c’était incroyable !
Retour vers les classiques avec Sniper
Lil Baby donne les raisons pour lesquelles il évite d’aborder les sujets controversés
Akhenaton : « si la culture devient pauvre, c’est le monde entier qui s’appauvrit »
Fadah le rappeur toulousain en mode Chaudar [Interview]
Interview d’Aketo, le Monsieur Bourbier du rap français
Manu Key, l’homme qui a découvert et collaboré avec les plus grands rappeurs
Nino B : Sur Crash Test, “il y a vraiment de tout”
Anys : “Je sors bientôt un EP avec des collaborations avec ElGrandeToto et Dizzy Dros”
Khtek, nouveau visage féminin de la scène rap marocaine
Don Bigg : “L’industrie au Maroc a un potentiel énorme”
Ouenza, l’étoile montante du rap marocain
ElGrandeToto : “Au Maroc, on est plus proche du rap français que du rap US”
Kemmler : “il n’y a pas mieux qu’une couleur pour décrire une humeur” [Interview]
Furax Barbarossa: “Le public a raison d’attendre mon album, il est toujours d’actualité”
Le Juiice : « Je suis tourné vers les Etats-Unis car la culture du rap vient de là-bas » [Interview]
CenZa : « Pour moi, le calcul dans la musique, c’est la mort de l’art » [Interview]
Kofs : “Je n’ai pas peur de la mort, mais du jugement dernier” [Interview]
« Ça dit quoi » avec Babarr [Interview]
« Ça Dit Quoi » avec Says’z [Interview]
[Interview] IAM : “On est des guerriers qui œuvrent pour la paix”
Fadah : “Pour moi, la folie a quelque chose de libérateur, de fédérateur”
« Pause » avec Benash [Interview]
« Ça Dit Quoi » avec Mous-K [Interview]
Rencontre dans le monde d’Anas [Interview]
Kery James : sa pièce de théâtre “A Vif”, disponible gratuitement pendant le confinement
Kenny Kane revisite “Pop My Shit” avec Boosie Badazz
DJ Premier dévoile son échange avec Lil Uzi Vert